jeudi 7 avril 2011

Vers le premier «Forum sur le théâtre au Saguenay-Lac-Saint-Jean»

Une nouvelle rencontre du comité d'organisation s'est tenue hier matin avec, pour objectif, de dresser, en quelque sorte, un plan d'action pour cette grande journée de réflexion qui aura lieu le dimanche, 12 juin 2011, dès 9h, à la Salle Pierrette-Gaudreault (Mont-Jacob, Jonquière).

L'horaire de la journée a été établie et fera partie d'un document préparatoire qui sera transmis à tous les artistes et artisans du milieu théâtral afin d'amorcer les réflexions avant la rencontre. Dans le même sens, un petit sondage sera envoyé à ceux-ci dans les prochains jours afin de nous donner une idée des intentions de participation des gens. Y répondre ne sera toutefois pas un engagement ferme même s'il serait bien que ça se fasse avec intégrité. Ce petit sondage servira notamment à faire des prévisions nécessaires pour la suite des choses.

Des nouvelles? Il y en a. Cette journée sera animée (à moins d'un empêchement...) par M. Sylvain Massé, président du Conseil Québécois du théâtre et par Mme Isabel Brochu, consultante en développement (Centre de recherche sur le développement territorial) et chroniqueuse pour Le Quotidien.

Un coût d'inscription de 10$ a été fixé pour répondre aux nombreux besoins relatifs à l'organisation de cet événement (location salle et équipements, technicien, repas, documents, animation, etc.). Ce montant inclus notamment le dîner commun.

L'événement commence à prendre une forme définitive.
À suivre...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: