dimanche 30 novembre 2008

La semaine théâtrale... 17

En cette semaine qui verra (demain!) Décembre entrer en scène, quelques rendez-vous théâtraux apparaissent déjà au calendrier (probablement les derniers avant la pause des Fêtes...):

Dimanche, 30 novembre 2008, 14h

C'est la dernière représentation de Beauté Mécanique, projet de fin d'études d'Émilie Gilbert-Gagnon, au Petit Théâtre de l'UQAC.

(Mercredi, 3 décembre 2008, heure à déterminer)

Bien que n'ayant encore aucune confirmation, cette semaine étant en quelques sortes la dernière de la session, il devrait y avoir la présentation des ateliers du cours Techniques de jeu théâtral sous la direction de Jean-Paul Quéinnec.

De mercredi à vendredi, du 3 au 5 décembre 2008, 20h

Après plus d'un an d'attente (et pour le bénéfice du Théâtre 100 Masques) voyez enfin se déployer sous vos yeux toute l'émotion, toute la grandiloquence, toute la chaleur humaine de La Noël de Gruntilda II - La Nativité! Cette animation théâtrale - plus proche de la formule cabaret que du spectacle littéraire - redonne, avec ironie et causticité, toutes les traditions de ces Festivités. Le tout se passe dans la Salle Marguerite-Tellier (Centre des Arts et de la Culture) et les places sont limitées. Prière de réserver au 418-698-3000 # 6562.

Vendredi et samedi, 5 et 6 décembre 2008, 20h

Marie-Josée Paradis présente, à la Salle Pierrette-Gaudreault, Chester, fou de la Reine, une oeuvre danse-théâtre d'inspiration médiévale avec, entres autres comme comédiens-danseurs vicky Côté, Sophie Larouche, Christian Ouellet et Pierre Tremblay.

C'est tout, je crois... du moins, à ma connaissance...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: