jeudi 20 novembre 2008

Semaines intenses... sujets à venir

photomontage prise sur le site no.concept.free.fr/Production.html

Les trois prochaines semaines me verront occupé à boucler des dossiers, des projets, à raison d'au moins une présentation par semaine...

La semaine prochaine, ce seront les deux représentations de De l'amour et des griffes du Théâtre Mine de Rien (troupe de théâtre amateure de l'UQAC) pour lequel je signe la mise en scène pour la troisième fois.

La semaine d'après, ce seront les trois représentations bénéfices de La Noël de Gruntilda II - La Nativité pour le compte du Théâtre 100 Masques.

Le lendemain de la dernière de ce spectacle, je dois me rendre à Roberval, au Théâtre Mic Mac, pour donner un atelier d'une journée sur l'imagination créatrice de l'acteur.

Enfin, la semaine suivante sera la dernière semaine des ateliers réguliers du Théâtre 100 Masques... et, par conséquent, la semaine des présentations publiques (et du début des inscriptions pour la session Hiver 2009).

D'ici là, si jamais vous en avez assez de lire mes billets portant principalement sur ces sujets, ne vous gênez pas: envoyez-moi des idées par courriel!

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: