dimanche 3 mai 2009

La semaine théâtrale

Quelques petits trucs...

Lundi - 4 mai 2009
Devant l'Hôtel de Ville de Chicoutimi, de 16h à 21h


Le mouvement pour une nouvelle salle de concert à Saguenay (quelle saga interminable!) a obtenu un permis de manifestation. La manifestation aura donc lieu lundi le 4 mai devant l'hôtel de ville de Chicoutimi (rue Racine) entre 16h et 21h. Vous êtes tous cordialement invités à y participer! Apportez vos instruments de musique, ou vos amis!

De jeudi à dimanche - du 7 au 10 mai 2009
Salle Murdock (Chicoutimi), 20h (14h le dim.)


Vicky Côté et son Théâtre à bout portant présente (jusqu'au 24 mai...), la première semaine de représentations de sa nouvelle création. Après Sonô et Les immondes, voici Rage. Rage, c’est presqu’une histoire d’amour. / C’est presqu’une histoire de haine. / C’est presqu’une vraie histoire. / C’est presque quelqu’un. / C’est l’euphorie catastrophique d’un semblant d’existence; c’est chercher trop, et trop loin, l’essence même de ce qui nous sert parfois de vie. Pour réserver, puisque les places sont limitées, téléphonez au Centre des Arts et de la Culture au 698.3210.

Samedi - 9 mai 2009
Salle Pierrette-Gaudreault (Jonq
uière), 13h30


Le Théâtre La Rubrique reçoit Léon le nul, une production du Théâtre Bouches Décousues (en co-production avec le Théâtre d'Aujourdhui et de La Pire Espèce). Un spectacle pour enfant qui tourne depuis déjà de bonnes années, si je ne m'abuse et qui se mérite de fort bonnes critiques.
Léon le nul nous entraîne dans l’univers des peurs enfouies d’une enfance pas toujours heureuse, mais affirme aussi la puissance du rêve et nous rappelle que l’imaginaire est un refuge. Un théâtre inventif et rempli d’émotion, une œuvre sensible qui nous ramène à notre vulnérabilité. Pour toutes autres informations, visitez le site de La Rubrique.

Bonne semaine tout le monde!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: