jeudi 25 juin 2009

Fébrilité estivale

Dernier droit...

Les activités estivales du Théâtre 100 Masques occupent (et occuperont) la majeure partie de mon temps. La production du Médecin malgré lui et la tenue de nos Camps de théâtre thématiques vont bon train!

Encore une petite semaine et nous prendrons notre élan pour tous le mois de juillet.

Épaulé solidement par Erika Brisson, nous baignons quotidiennement dans les papiers de toutes sortes (donateurs, commanditaires, programmes, textes, inscriptions, etc.), une logistique importante et une foule d'idées pour offrir des services et un spectacle de qualité.

Pour les camps, nous avons réussi (et tout le mérite revient en fait à mon acolyte...) à avoir les droits de certains textes de Fred Pellerin pour élaborer un radio théâtre. Nous avons également réuni une équipe dynamique d'une dizaine d'intervenants théâtraux avec chacun sa spécialisation pour répondre aux besoins des thèmes (théâtre d'ombres, radio théâtre, télé théâtre et jeu choral), pour stimuler les jeunes (qui seront fort nombreux par ailleurs). Notre quatre groupes (8-10 ans et 11-14 ans) - sont presque à pleine capacité.

Quant au Médecin, Christian dirige d'une main assurée l'équipe de comédiens alors que nous, Erika, Jessyka Maltais-Jean et moi, prenons à charge tous les postes esthétiques: costumes, accessoires, décors, éclairages.

Ce qui fait que peut-être, dans les jours prochains, je serai moins assidu sur ce blogue... mais, le cas échéant, ce ne sera que partie remise!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: