dimanche 30 août 2009

Entre les feuilles de l'automne...

Photo dont la source m'échappe (tirée du site Neomansland)

La Rentrée scolaire s'accompagne également de la grande Rentrée culturelle 2009-2010... Alors, à quoi peut-on s'attendre dans le milieu théâtral:

- ManiGanses lancera les festivités de son Entre-Deux, du 11 au 13 septembre... Au menu, plusieurs activités en plusieurs lieux: spectacles, animations, tables rondes, laboratoires, etc.

- les Têtes Heureuses poursuivront avec leur production annuelle à compter du 29 octobre...

- si je ne m'abuse, le Théâtre C.R.I. devrait prendre le relais avec une nouvelle création...

- puis viendra, fin novembre-début décembre le cinquième opus du Théâtre du Faux-Coffre et des Clowns noirs que nous avons attendu en vain cet été...

- enfin, le Théâtre 100 Masques présentera, comme je le mentionnais dans l'avant-dernier billet, son troisième spectacle de Noël les 3, 4 et 5 décembre prochain...

- le Théâtre des Amis de Chiffon qui fête cette année son 35ième anniversaire présentera également quelques spectacles au cours de la saison.

Entre temps, le Théâtre La Rubrique offrira, par son rôle de diffuseur spécialisé, moult productions venues d'un peu partout au Québec... L'Auditorium d'Alma fera de même alors que le vide (théâtral) se fera au Théâtre du Saguenay.

C'est donc ce à quoi on peut s'attendre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: