jeudi 8 octobre 2009

Recrutement


Je rencontre dans quelques minutes une personne pressentie pour faire partie du conseil d'administration du Théâtre 100 Masques, en remplacement de Monsieur Michel Lemelin qui a quitté celui-ci le mois dernier après 4 ans d'efforts.

Si la direction générale et artistique participent à donner du corps à une compagnie, le conseil d'administration lui donne une âme, un cadre à partir duquel il sera possible d'évoluer.

On y discute des choix de la programmation, des investissements, des actions majeures à poser (embauche, restructuration, tarification, communication avec les instances subventionnaires, avec les assurances, campagne de financement) en plus de participer activement à la levée de fonds. Les conseils d'administration se doivent d'être les gardiens ultimes de l'intégrité des compagnies.

Toujours est-il que ce soir, je rencontre la personne pressentie pour lui brosser un portrait le plus fidèle de la situation, des projets en cours et à venir... et des attentes que nous avons établies en fonction de ses compétences présumées.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: