dimanche 8 novembre 2009

La semaine théâtrale (8 au 14 novembre 2009)


Quelques dates à retenir pour la semaine à venir...

Dimanche - 8 novembre 2009
Petit Théâtre de l'UQAC, 14h

Seconde représentation en matinée de l'Ubu Roi des Têtes Heureuses. Dans les billets antérieurs, il y a de nombreuses références à ce spectacle.

Lundi et mardi - 9 et 10 novembre 2009
Salle Pierrette-Gaudreault (Jonquière), pm

La Rubrique reçoit, pour deux représentations scolaires, Isberg, du Théâtre Le Clou de Montréal. Dans un sous-sol de banlieue, le Petit, la Sœur et le Grand devront apprivoiser une nouvelle vie : un accident vient de leur arracher leurs parents. Alors que tout bascule, ils doivent continuer d’affronter le quotidien. Heureusement, ils réussiront à plonger au fond d’eux-mêmes et à faire émerger une réconfortante force créatrice. Un passage obligé mais libérateur vers la résilience. Pour plus d'informations, suivre ce lien.

De mercredi à samedi - 11 au 14 novembre 2009
Salle de répétition (Centre culturel), 20h

Le Théâtre C.R.I. entame sa seconde semaine de représentations de Catatonie II... que je n'ai pas encore vu. Pour plus de détails, suivre ce lien.

De jeudi à samedi - 12 au 14 novembre 2009
Petit Théâtre de l'UQAC, 20h

Derniere semaine de représentations (avec une supplémentaire dans la journée de vendredi exclusivement pour les étudiants de Dominique-Racine) d'Ubu roi des Têtes Heureuses.

Vendredi - 13 novembre 2009
Salle Pierrette-Gaudreault, 20h

La Rubrique reçoit Coma Unplugged, du Théâtre de la Manufacture, l'un des grands succès du théâtre Québécois des deux ou trois dernières années. Pour les détails, suivre ce lien. (Cette production se déplacera, le lendemain, samedi 13 novembre, vers l'Auditorium d'Alma.)

Je crois que c'est tout... Je pense...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: