mercredi 24 février 2010

Les Impromptus Scéniques [Carnet de notes]

Les équipes sont constituées et les maîtres de jeux ont été rencontrés pour établir le cadre dans lequel devront se faire les Impromptus. Des exigences: il faut que chacun d'eux dure minimalement 1h15, qu'il utilise le langage théâtral et qu'il fasse preuve d'une véritable vision esthétique et artistique.

Les maîtres de jeu: Anick Martel, Émilie Gilbert-Gagnon et Josée Laporte
(absente lors de la prise de photo: Marilyne Renaud)
Photographie: Théâtre 100 Masques

J'insiste également sur le fait que chaque équipe doit fourni du contenu, un développement cohérent et soutenu, dans une forme solide et professionnelle. Il ne s'agit pas de faire n'importe quoi pour meubler du temps mais bien de mettre à profit et son talent et son expérience et son imagination dans un but créatif.

Par ailleurs, au cours de chacune des journées, une petite exposition sera montée dans le foyer de la salle Murdock (réunissant des traces de la création, de notes, de schémas, de croquis, de photos et de prises vidéos) pour donner une idée du travail effectué et d'être plus en mesure d'en apprécier l'évolution.

Il en coûte 8$ par soirée ou 20$ pour l'achat d'un passeport (mais il n'en reste que 15!) qui donne accès à toutes les représentations.

Vous ne savez toujours pas ce que vous irez voir... Ils ne savent toujours pas (à leur grand désarroi!) ce qu'ils vont vous montrer!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: