dimanche 30 mai 2010

Au théâtre, cette semaine! (du 30 mai au 5 juin 2010)

Dernière semaine avant la consultation publique concernant le choix de la salle de spectacle à Saguenay... Ça devrait jouer dur... C'est dans ce contexte que deux principaux événements se tiennent dans les quelques jours à venir:

Mardi - 1er juin 2010
Hôtel La Saguenéenne (Chic.), 20h

Spectacle bénéfice de grande envergure pour relancer le Théâtre du Saguenay et mobiliser la population pour la nouvelle salle de spectacles. 10$ étudiants, 40$ travailleurs et 100$ corporations. Ce sont les Clowns Noirs du Théâtre du Faux-Coffre qui agiront à titre d'animateurs de cette soirée multidisciplinaire.

Vendredi - 4 juin 2010
Palais municipal (La Baie), 20h

C'est le gala de la Capitale Culturelle. La Ville de Saguenay vous invite à assister en grand nombre à son Gala de la Capitale qui aura lieu le vendredi 4 juin prochain. Venez constater à quel point la culture d’ici peut vous en faire voir! Sur scène, une centaine d’artistes dresseront le portrait de notre vitalité culturelle en vous présentant sept tableaux thématiques. Vous pourrez ainsi y voir de la danse, du théâtre, de la musique, du cinéma, de même que des prestations dynamiques sur les arts visuels, les musées et la littérature, le tout accompagné de projections sur écrans géants et d'effets spéciaux. Vous aurez même la chance de partager ce moment avec les Grandes Gueules qui seront dans la région pour l'occasion et qui feront une brève apparition sur scène pendant la soirée. Les billets sont en vente au prix de 5 $ au Théâtre du Palais municipal au 418 698-3333 ou au www.ovation.qc.ca.
______________________________________

Ce n'est pas théâtral, mais ce n'est pas grave. Aujourd'hui, au Saguenay (à l'instar de Montréal), c'est la première édition de la Journée Portes Ouvertes dans les Musées du territoire. C'est le temps de les visiter!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: