dimanche 29 août 2010

Au théâtre, cette semaine! (du 29 août au 4 septembre 2010)

Outre la rentrée universitaire (qui occupera le fort courtisé - par les compagnies de théâtre... qu'il n'y ait pas de confusions! - Alexandre Nadeau, éclairagistes de vocation et directeur technique de métier), il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent théâtrale.

Mais ce n'est que partie remise: le décompte est amorcé pour la tenue de la onzième édition du Festival International des Arts de la Marionnette à compter de la semaine prochaine.

Il y a pourtant:

Mercredi - 1er septembre 2010
Tour à bière (Chicoutimi), à compter de 19h

Première des deux soirées organisées par la Ligue d'Improvisation du Fjord (l'autre étant la semaine prochaine, au même endroit et à la même heure. En ce qui concerne les inscriptions pour la saison 2010 - 2011 de la Ligue d'improvisation du Fjord, nous vous invitons tous à nos deux (2) soirées prévues pour l'inscription individuelle ou d'équipes. De l'improvisation aura lieu tout au long de la soirée, venez participer et/ou voir ces deux soirées magnifiques.

Pour ceux qui, en attendant, on des enfants à occuper (ou qui souhaitent eux-même s'occuper), il faut savoir qu'une possibilité s'offre à vous: les ateliers de théâtre! Et pour mener à bien ce projet de développement de soi dans un cadre artistique, deux choix... contacter le Théâtre 100 Masques (Chicoutimi) au 418.698.3895 ou le Théâtre La Rubrique (Jonquière) au 418.542.5521.
________________________________________

Je ne sais pas si tous les participants ont été trouvés... mais qu'importe, je diffuse l'info au cas où:

Dû à un enthousiasme insoutenable du public et à la réussite des années précédentes, ManiganSes reproduit pour un autre édition consécutive l'activité Prêts pas prêts des gaines. Voici les grandes lignes... Lors de l'ouverture du festival le 14 septembre, il y aura la fameuse pige des équipes et des contraintes. Chaque équipe (de 2 pers.) devra adapter une scène de film imposée par le grand Chalifour, et aura 48 hrs de création folle. La présentation devant public se fera le jeudi 16 sept. au cabaret (Pavillon Nikitoutagan).

J'enverrai plus d'info aux intéressés. D'ici là, à vos agendas! Témoignez haut et fort votre intérêt et confirmez-moi votre participation!!! Dépêchez-vous, 10 places sont disponibles!

Virginie Lavoie Larouche (ManiGanses)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: