mercredi 18 août 2010

La R.I.A. recherche... !



Au Lac-Saint-Jean, outre le Mic Mac, il ne reste plus beaucoup de troupes de théâtre... plus beaucoup depuis la disparition du Théâtre Populaire d'Alma... plus beaucoup, sauf qu'il reste encore, dans la ville de l'hospitalité, un petit regroupement, la R.I.A. - théâtre-forum, théâtre d'intervention, théâtre de commande (plus d'informations ici) -, qui roule sa bosse depuis déjà plusieurs années. De l'expérience!

À ce titre, voici le courriel reçu il y a quelques minutes... au cas où la chose intéresserait d'éventuels comédiens:

Bonjour,

LA RIA travaille actuellement à la création d'une intervention théâtrale avec le Centre de Solidarité internationale du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Comme vous le verrez dans l'offre d'emploi émis par le Centre de solidarité il s'agit d'un emploi de trois mois à l'automne avec une possibilité d'engagement pour l'été 2011.

Le casting recherché pour les deux personnages est entre 20 et 30 ans et il s'agirait idéalement d'un homme et d'une femme. Nous travaillons actuellement à finaliser l'écriture de la pièce. Il s'agira d'une intervention théâtrale ou il y aura une certaine interaction avec les spectateurs.

Nous croyons que c'est un défi intéressant pour de jeunes comédiens.

Faites parvenir vos CV et lettres d'intention à l'adresse indiquée dans l'offre d'emploi qui suit.

À bientôt.

Jean-Guy Girard et Normand Simard
La RIA
755 Price Ouest Alma, G8B 4T3
Courriel : laria@almatoit.com
Tél : 1-418-668-4125


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: