dimanche 17 octobre 2010

Au théâtre, cette semaine! (du 17 au 23 octobre 2010)


Les semaines à venir seront fort chargées... avec la multiplication des productions régionales et la venue de nombreuses autres hors nos frontières saguenéennes

Lundi et mardi - 18 et 19 octobre 2010
Salle Pierrette-Gaudreault (Jonq.), 20h

La Rubrique présente Abraham Lincoln va au théâtre, une pièce de Larry Tremblay mis en scène par Claude Poissant... un succès depuis la création! Pour plus d'informations, consulter ou le site de la compagnie, ou son blogue, ou la page Facebook de l'événement. La Rubrique, un théâtre branché!

Au même moment...

Mardi, 19 octobre 2010
Auditorium d'Alma, 20h

Le diffuseur multidisciplinaire reçoit (pour Julie Morin et les fans de danse!) Danse l'école 2.0 de la compagnie 360 MPM: Après plus de 1 000 représentations à travers la francophonie du Canada, Danse l’École 2.0 est un véritable succès! Au cours du spectacle, des sketchs à saveur humoristique aborderont des sujets tels les passions, la persévérance, le respect et l’importance de l’activité physique et d’une bonne alimentation dans nos vies.

Jeudi à samedi - du 21 au 23 octobre 2010
Petit théâtre de l'UQAC, 20h
(et dimanche le 24, à 14h)

Les Têtes Heureuses lancent leur nouvelle production, Soudain l'été dernier de Tennessee Williams. Une mise en scène de Rodrigue Villeneuve avec Éric Renald, Martin Giguère, Dominique Breton, Maude Cournoyer, Dave Girard et le retour de Lucille Perron qui a joué avec cette compagnie dans les années 80 jusqu'au début des années 90. À noter que la première officielle (et bénéfice) aura lieu le samedi 23 octobre et que le coût des billets pour l'occasion (représentation et réception) est de 50$. Pour réserver: 418-545-5011 poste 4708 ou par la page Facebook de la compagnie.

Samedi - 23 octobre 2010
Salle Lionel-Villeneuve (Roberval), à compter de 9h

Le Théâtre Mic Mac convie ses membres intéressés à passer des auditions pour jouer dans leur production du printemps prochain La visite, de Michel-Marc Bouchard. Voir le site de la troupe.

Si j'oublie des trucs...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: