dimanche 4 septembre 2011

Au théâtre, cette semaine! (du 4 au 10 septembre)

Théâtre de Teufelhof (je crois que c'est en Suisse) pris sur le site de la ville.

Aujourd'hui - 4 septembre 2011
Centre-ville de Chicoutimi, horaires variés

Dernière journée du FRINGE Saint-Ambroise Saguenay avec notamment différentes représentations théâtrales. Il est plus facile, dans ce cas, de consulter la programmation.

Mardi à samedi - 6 au 10 septembre 2011
Salle Murdock (Chic.), 20h

Le Théâtre du Faux Coffre présente la seconde aventure des désormais célèbres Clowns Noirs, En attendant l'dégât d'eau. Le numéro de téléphone pour réserver est 418-698-3000 poste 6561.

Mercredi à vendredi - 7 au 9 septembre 2011
Pavillon des arts (UQAC), horaires variés

Nouvelle mouture de l'Entre-deux de ManiganSes confiée à la Chaire pour une nouvelle dramaturgie sonore. Toutes les activités sont gratuites... De 14h à 19h, il est possible de visiter et de participer au Musée (de théâtre) de Clyde Chabot et de la Communauté inavouable (France). À chaque soir, des artistes invités (Carol Dallaire, Éric Létourneau, Patrice Leblanc et Sara Moisan) l'animeront, y feront une performance. À compter de 19h, la Chaire présente Binômes, une série de duos (4 actions, en fait) consacrés à la manipulation sonore. Avec aussi des performances d'artistes invités (Dany Lefrançois et la Tortue Noire, Vicky Côté et Janine Fortin). Parmi ces activités, l'exposition Pari sur l'imaginaire de la galerie l'Oeuvre de l'autre, des conférences, des projections de capsules enregistrées à Bogota... bref, un Entre-deux sous le signe de l'expérimentation.

Vendredi - 9 septembre 2011
Bloc G (Mont-Laurier), 20h30

Juste au cas où des gens passeraient par là... c'est le soir où le Théâtre Mic Mac présente La Défonce, un texte de Pascal Chevarie que j'ai mis en scène en avril 2010, au 5ième Festival de Théâtre International de Mont-Laurier.

Ça me semble être tout. Si j'oublie des trucs, on peut me le faire savoir par le biais d'un commentaire...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: