vendredi 24 février 2012

«Impromptu scénique V» [Carnet de notes]


À compte de 8h30 ce matin, le décompte sera mis en route: un peu moins de douze heures plus tard, soit à 20h, un nouveau spectacle d'une heure quinze sera créé. Un nouvel Impromptu Scénique, présenté conjointement par le Théâtre 100 Masques (initiateur de l'activité en mars 2010) et le Théâtre À Bout Portant.

L'équipe de comédiens (Isabelle Boivin, Marc-André Perrier, Vicky Côté et Keven Girard) apprendra le concept de la maître de jeu, Élaine Juteau et trois contraintes leur sera donné. Pour choisir celles-ci, il y aura un appel Facebook vers 9h.

Puis l'imagination. La création. Le stress. L'angoisse. Le doute. La fébrilité. L'ivresse. La terreur. La confusion... et dans tout ça, le plaisir.

Tout au cours de la journée, des billets seront publiés pour donner un compte-rendu de l'événement et pour faire état du travail dans la salle Murdock. Des photos seront prises de même que des images vidéo. Ce soir, à l'accueil, il y aura présentation de celles-ci accompagnées de traces du travail de conception (esquisses, schémas, bout de textes, etc.) glanées ici et là.

Quel sera le thème? Quelle sera la forme?

Détails à venir! Et représentation à ne pas manquer! Ce soir, 20h! 10$ par personne.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: