dimanche 15 juillet 2012

À voir!!






Suite à sa production estivale toute féminine, le Théâtre 100 Masques profite de la présence du duo Les Dieselles en sol québécois pour présenter - dans une presque «saison du théâtre par les femmes»! -  leur spectacle Histoires de pauv'filles et drôles de dames les jeudi et vendredi, 19 et 20 juillet 2012, à 21h30, à la Salle Marguerite-Tellier du Centre des arts et de la culture de Chicoutimi. 

Ce spectacle, je l'ai vu en septembre 2011 et j'ai bien ri... Voici d'ailleurs ce que j'en disais à l'époque: 

Les deux filles - fort sympathiques! - font dans la cruauté avec un plaisir manifeste. Un spectacle féministe (tout simplement humain!) décapant. De la première femme, Ève, à la jeune délurée; de la femme fatale à la femme coincée; de la jeunesse à la ménopause... tout y passe. Un jeu simple, précis, net. Drôle. Très drôle... Et peut-être, qui sait, sera-t-il possible des les voir dans un théâtre près de chez nous...

Pour ces soirées «programme double», trois choix s'offriront aux spectateurs: voir les deux spectacles ( La Marmite et le spectacle des Dieselles) pour 30$; voir La Marmite seulement pour 20$; voir le spectacle des Dieselles pour 15$.

Les réservations sont nécessaires parce que les places sont limitées! 418-698-3895.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: