mercredi 1 janvier 2020

En 2020...

Une grosse première moitié d'année 2020 m'attend, théâtralement parlant.

Beaucoup de projets sont déjà en cours...

Comme Empire, une création du Théâtre 100 Masques à partir du dernier texte que j'ai écrit - déjà en cours de répétitions - qui sera présenté au début du mois de mars au Petit Théâtre de l'UQAC et sur lequel je reviendrai assurément dans d'autres billets!

Comme la mise en scène de L'Assemblée des femmes d'après Aristophane avec la Troupe Les Mal-Avenants (celle du Cégep de Chicoutimi... qui recevra, par ailleurs, l'Intercollégial de théâtre 2020 en avril prochain!) qui sera présentée à la fin mars et dont les répétitions sont amorcées depuis septembre 2019...

Puis comme les deux charges de cours que je donnerai à l'UQAC, soit Atelier de conception et Atelier de création au cours desquels les étudiants monteront leurs propres productions à partir du cadre que je leur donnerai. Le tout se passera en avril!

Puis commenceront les répétitions de La Cantatrice Chauve de Ionesco, par le Théâtre 100 Masques toujours, présentée en production estival tout le mois de juillet au Côté-Cour de Jonquière.

Un assez gros début d'année... oui... 

Mais déjà plein d'autres projets se profilent à l'horizon!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: