dimanche 26 juillet 2009

La semaine théâtrale

Les semaines se suivent... et ça se poursuit de plus belle!!!

Dimanche - 26 juillet 2009
Salle Murdock, 20h

Nous voici déjà rendu à l'ultime représentation du Médecin malgré lui du Théâtre 100 Masques... Notez qu'il ne reste plus de places pour cette soirée.

Mardi et mercredi - 28 et 29 juillet 2009
Bâtiment 1912 (La Pulperie), 20h30


Les Rois Chasseurs (suite, en quelque sorte, du spectacle de l'an dernier, Les Rois Pêcheurs), texte et mise en scène de Jimmy Doucet... Pour plus d'informations, cliquer sur l'image dans la colonne de gauche.

De mardi à samedi - du 28 juillet au 1er août 2009
Complexe touristique La Dam-en-terre (Alma), 20h30

Poursuite de la tradition avec la présentation du théâtre d'été J'ai mon voyage!... avec, entres autres, Réjean Vallée.

De mercredi à samedi - du 29 juillet au 1er août 2009
Salle Pierrette-Gaudreault (Jonquière), 20h30

Seul événement nouveau de la semaine... Voici donc le lancement de la production estivale du Théâtre La Rubrique, L'Assassinat d'Andrew Jackson, un western musical écrit et mis en scène par Philippe Ducros. Il s'agit d'une production de Hôtel-Motel et d'À Tour de Rôle présentée avec succès l'an dernier ailleurs au Québec. 1880. Jack, faux-monnayeur, ex-détenu et amoureux de musique zaricot, saute dans un train de la Nouvelle-Orléans à Vegas, pour régler son compte au chasseur de primes Jim Crow. Ce Crow a gagné au poker, la main de Bunny Belle, pourtant promise à Jack. Il fait chaud et le bourbon coule à flots. Ce portrait glauque des États-Unis file, comme le train, entre de fausses bibles et de vrais complots. Il est ponctué de hold-up, d’élixirs et de dollars percés, depuis les bayous louisianais jusqu'à Las Vegas, ce mirage construit au cœur même d’un désert américain. Mais Andrew Jackson, septième président des États-Unis, incarnation même du rêve américain, que vient-il faire dans tout ça? S'est joint à la distribution de cette année Patrice Leblanc...

Mardi, mercredi, vendredi et samedi
28, 29, 31 juillet et 1er août 2009

Théâtre de palais municipal (La Baie), 20h


Autres représentations des Aventures d'un Flo...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: