dimanche 18 juillet 2010

Au théâtre, cette semaine! (du 18 au 24 juillet 2010)

L'été suit son cours et déjà cette semaine, deux productions s'apprêtent à fermer les livres! Il faut donc bien regarder les dates et les jours de présentation pour ne rien manquer!

Ce soir - 18 juillet 2010
Salle Murdock (Chicoutimi), 20h

L'Assemblée des femmes (voir plus loin pour plus de détails).

De dim. à merc. - du 18 au 21 juillet 2010
Hotel du Jardin (St-Félicien), 20h

Reprise des représentations de Belle Famille, une mise en scène de Christian Ouellet (avec, entres autres, Pierre Tremblay et Anne Verreault). Toe, un tueur à gage sans envergure a pour mission de liquider Marie-Chantal Comeau, l'ancienne maîtresse d'un célèbre parrain de la mafia. Une fois rendu chez elle, Toe découvre qu'elle a pris la poudre d'escampette. La situation se complique quand il fait la connaissance de Denise et de Valérie (la mère et la soeur de Marie-Chantale) qui ignorent tout des activités illicites de Marie-Chantale et prennent Toe pour son amoureux.

Mardi et merc. - les 13 et 14 juillet 2010
Pulperie (Chicoutimi), 20h

Reprise des représentaitons de Mamie Fly, le nouveau théâtre d'été de la Pulperie, toujours écrit et mis en scène par Jimmy Doucet, avec, entres autres, Émilie Gilbert-Gagnon et Isabelle Boivin.

Merc., ven. et sam. - 21, 23 et 24 juillet 2010
Palais Municipal (La Baie), 19h30

Reprise des représentations de Les aventures d'un Flo. Pour plus de détails sur le calendrier (beaucoup moins garni que par le passé) et sur les nouveaux accommodement (prix baissés, nouveaux forfaits, spectacle moins long et moins «artistique»!), visiter le site de l'institution ().


De merc. à sam. - du
21 au 24 juillet 2010
Côté-Cour (Jonquière), 20h30

Le Collectif À Tour d'Rôle (Maud, Guylaine, Vicky et Michel) présente la seconde année de son cabaret burlesque À tour d'rôles. Dernière série! Réservez!!!


De jeu. à dim. - du 22 au 25 juillet 2010

Salle Murdock (Chicoutimi), 20h

Dernière série de représentations, au Théâtre 100 Masques, de L'Assemblée des femmes d'Aristophane dans une mise en scène de Dario Larouche (oups, c'est moi!). Pour plus de détails, voir les nombreux billets portant sur le sujet en cliquant, dans la colonne de gauche, sous l'onglet Libellés, sur L'Assemblée des femmes. Réservez!!!
_____________________________________

Il reste toujours:


Jours? - du 25 juin au 22 août 2010
Dam-en-terre (Alma), 20h (?)

Poursuite de la saison estivale à la Dam-en-terre avec la présentation de Dentelle et Diesel : Un chalet rustique près d'un lac. Une carriériste contrôleuse et un avocat anxieux attendant leur premier enfant. L'arrivée d'un beau-père provocateur et d'une ex-blonde un peu trop sexy voulant récupérer son homme. Un tourbillon de rebondissments qui bouscule les valeurs! C'est dans cette pièce que jouent Réjean Vallée, Valérie Laroche et Patrick Ouellet qui ont tous joué pour les Têtes Heureuses.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: