samedi 17 juillet 2010

À tour d'rôle... seconde saison

Papier paru la semaine dernière dans le Quotidien.
Cliquer sur l'image la fait agrandir.

Pour la seconde saison estivale (voici, en lien, un billet écrit l'an dernier mais que je pourrais republier aujourd'hui et donc qui complètera en quelques sortes ces quelques mots!), le Collectif À tour d'rôle - soit les Guylaine Rivard, Vicky Côté, Maud Côté et Michel Otis - et le Côté-Cour de Jonquière présentent le Cabaret burlesque À tour d'rôle.

Au cours de la représentation s'enchaînent divers numéros entrecoupés de musique. Plusieurs de ceux-ci sont, à peu de chose près, de la première mouture... Les changements semblent assez mineurs... mais le spectacle semble gagner en maturité et en précision.

Des sketchs encore drôles et efficaces donnant toute la place aux trois comédiennes qui s'éclatent! Celles-ci manient le burlesque avec un plaisir évident et le public en redemande. Encore cette année, le numéro des Belles-Soeurs fait mouche, de même que celui des trois mascottes qui dansent la claquette en début de spectacle. Il faut aussi, encore une fois, souligner le travail général de Vicky Côté, sa polyvalence et sa rigueur.

Un divertissement bien agréable.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: