dimanche 3 octobre 2010

Au théâtre, cette semaine... (du 3 au 9 octobre 2010)


Quelques trucs au menu:

Aujourd'hui, dimanche - 3 octobre 2010
Centre des congrès (Jonquière), jusqu'à 17h

Dernière journée pour visiter le Salon du Livre! À noter que lors de Salon, il est possible d'y rencontrer notamment les Yanik Comeau et Stéphane E. Roy, dramaturges... de même que quelques noms régionaux, dont Marjolaine Bouchard (mère d'Émilie Jean), Marie-Christine Bernard (auteure pour le CRI) et Jean-François Caron (nouvelle recrue de La Rubrique).

Jeudi - 7 octobre 2010
Centre d'estampe Sagamie (Alma), 17h-19h

Les Têtes Heureuses poursuivent leur tournée de médiation culturelle liée à leur prochaine production, Soudain l'été dernier, en s'arrêtant à Alma pour faire, lors d'un 5 à 7, une lecture publique d'extraits de la pièce par les comédiens accompagnée de musique improvisée. Ce volet est mis entre les mains de deux jeunes musiciens du Cégep d'Alma, Philippe Gosselin (guitariste) et ... (percussionniste).

À partir de samedi - 9 octobre 2010
UQAC - h?

Josée Laporte met un terme à ses études de maîtrises en présentant son projet, Filles de guerres lasses, un événement déambulatoire qui aura lieu sur le territoire de l'UQAC à l’Action de grâces, les 9-10-11 octobre 2010 À 19h30 à l’entrée du Pavillon des arts de l’UQAC Habillez-vous en conséquence de la température et apportez une lampe de poche ! Les places sont limitées et les réservations essentielles : 418-548-0297

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: