lundi 14 mars 2011

Schème Danse cherche de nouveaux talents...


Je viens de recevoir un communiqué que je retransmets ici...

Schème Danse, seule compagnie de danse contemporaine professionnelle du Saguenay-Lac-Saint-Jean annonce des auditions qui auront lieu le samedi 19 mars 2011 au Centre des arts et de la culture de Chicoutimi, 200 Rue Hôtel de ville, de 12h30 à 16h. Ces auditions ayant pour but de sélectionner des talents de la relève qui auront la possibilité de participer aux nombreux projets, classes et créations à venir pour la compagnie.

Artistes polyvalents

L’audition ne s’adresse pas seulement aux danseurs possédant une formation spécifique, mais aux artistes qui possèdent une dextérité et une facilité d’apprentissage du mouvement et des talents d’interprètes. Soucieux de s’ouvrir au milieu artistique en général ainsi qu’à différentes disciplines, tout en valorisant différents types de talents, l’audition se divisera en plusieurs sections :

-Technique ballet classique et danse moderne.
-Improvisation et créativité.
-Interprétation et théâtralité.

Nous sommes donc à la recherche d’artistes motivés désirant s’impliquer dans les activités de la compagnie et mettre un pied dans le milieu de la danse professionnelle.

Rappelons que Schème Danse est un organisme à but non lucratif dont le mandat est de promouvoir la danse et de mettre de l’avant le travail de chorégraphes, interprètes et créateurs originaires du Saguenay-Lac-Saint-Jean, en plus de développer le public de la danse.

Pour informations ou inscriptions visitez notre page Facebook ou communiquez avec nous par téléphoner au 418. 944.3152 ou par courriel : schemedanse@hotmail.com.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: