dimanche 30 octobre 2011

Au théâtre, cette semaine! (du 30 oct. au 5 nov. 2011)


Voici ce qui attend l'amateur de théâtre saguenéen pour la semaine qui débute aujourd'hui... Peut-être y a-t-il autre chose... si c'est le cas, on peut les rajouter via les commentaires.

Dimanche - 30 octobre 2011
Petit Théâtre de l'UQAC, 14h


Dernière représentation de la semaine (enfin, de la première semaine...) de L'Hôtel du Libre-échange de Feydeau, présenté par Les Têtes Heureuses. (Une autre entrée revient plus loin...)

Dimanche - 30 octobre 2011
Théâtre Palace (Arvida), 14h


Diffusion Saguenay reçoit le maître du burlesque québécois, Gilles Latulippe, ses acolytes et leur spectacle Ça bat 4 as!.

Lundi - 31 octobre 2011
Salle Pierrette-Gaudreault, 20h

Avant de partir en petite tournée avec Les Sens, le Théâtre La Rubrique redonne dans leur salle, pour une soirée seulement, cette production présentée à l'hiver dernier réunissant six auteurs venus de la région.

Mercredi à samedi - 2 au 5 novembre 2011
Salle Murdock (Chic.), 20h
SECONDE SEMAINE DE REPRÉSENTATIONS

Le Théâtre C.R.I. s'associe au Théâtre À Bout Portant pour présenter La fuite des choses à partir d'un poème-récit d'Étienne Provencher-Rousseau. Un spectacle de peu de mots sur les codes et les conventions, dans un vaste terrain de jeu qu'est la salle de représentation.

Jeudi - 3 novembre 2011
Auditorium d'Alma, 20h


L'Auditorium d'Alma reçoit la production Bousille et les justes, un grand classique du répertoire québécois (de Gratien Gélinas) mis en scène par Michèle Deslauriers. Je ne sais trop qui produit ce spectacle par contre...

Jeudi à samedi - 3 au 5 novembre 2011
Petit Théâtre (UQAC), 20h
(et aussi dimanche - 6 novembre 2011, 14h)
SECONDE SEMAINE DE REPRÉSENTATIONS

Les Têtes Heureuses présentent L'Hôtel du Libre-Échange de Georges Feydeau. Une pièce sur le désir... et tous les mécanismes mis en place pour le combler: ruses, calculs, manipulations, mensonges, etc.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: