dimanche 28 août 2011

Au théâtre, cette semaine! (du 28 août au 3 sept. 2011)

Théâtre Argentina (Rome)

Bon. Ça y est. Je reprends les calendriers hebdomadaires que j'avais mis de côté depuis la mi-juillet. Rush et vacances obligent... Je garde la même formule...

De mardi à samedi - du 30 août au 3 septembre
Salle Murdock (Chic), 20h

Le Théâtre du Faux Coffre présente En attendant l'dégât d'eau, le second volet des nombreuses aventures des Clowns Noirs. Un texte de Martin Giguère. Notez qu'il en coûte 137$ (ou 20$ avec une boîte de conserve) pour les adultes, 117$ (ou 15$ et une canne) pour les étudiants. Je ne sais pas quelle est l'achalandage à ce spectacle, mais il vaut peut-être mieux réserver: par téléphone au 418-698-3000 poste 6561 ou par Facebook, sur la page de l'événement.

Jeudi - 1er septembre
Centre National du Mont-Jacob (Jonq.), 17h

Le Théâtre La Rubrique dévoile sa programmation pour l'année à venir.

De jeudi à samedi (dimanche) - du 1er au 3 (4) septembre 2011
Centre-ville de Chicoutimi (lieux divers), heures diverses

La première édition du FRINGE Saguenay - un festival multidisciplinaire sans direction artistique et sans censure! - s'amène, entraînant notamment dans son sillon huit productions théâtrales (pour plus de détails, consultez ce site ou pour la programmation détaillée avec salle, jour et heure, celui-ci). Parmi celles-ci, il y Fausser, présenté par Les Poulpes, un collectif saguenéen composé (je me trompe peut-être) d'Élaine Juteau, Annick Martel, Andrée-Anne Giguère et Maude Cournoyer.

Ça ressemble à ça. Si j'oublie des trucs, on peut les ajouter dans les commentaires.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: